Swallow - Archimonde EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Duide Feral] Rockwell

+8
flaouer
Khana
FresheR
Hatem
Neptune
Aerryn
Helmz
Rockwell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rockwell

Rockwell

[Duide Feral] Rockwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duide Feral] Rockwell   [Duide Feral] Rockwell - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:30

Bon petit topo de ma part , voila ca fait quelque raid que je fais , et ce soir etais largement le plus interessant , LE DOWN D'ILLIDAN .

Donc ce que je pense de mes prestations de hier et de ce soir , je suis pas tout a fait satisfait , bon IC c'est pas trop compliqué j'ai pas pus trop faire de conneries .
Par contre illidan, j'en ai commise de bonnes : manque de communication , placement un peu hasardeux, die comme une merde. Mais j'ai fais des efforts pour les analysés, les comprendre et ne plus les commetres. C'etais un fight compliqué ou il faut retenir pas mal de chose et etre attentif a tout ce qui se passe autour de soit, je pense avoir bien assimilé la strat pour les prochaines fois.

En general je ne suis pas timide sur VT (keilana pourra confirmé) mais la je ne suis pas encore tout a fait a l'aise .Embarassed

Pour conclure , je suis tres content d'avoir migrer et d'avoir apply dans votre guilde, j'ai retrouvé la passion de wow que j'avais des le debut, non je vais pas chialer etc... lol!

voila merci encore pour ce down grace a vous j'ai clean le contenus actuel du jeu. Bizoux all (meme frogg)
Revenir en haut Aller en bas
Helmz

Helmz

MessageSujet: Re: [Duide Feral] Rockwell   [Duide Feral] Rockwell - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:54

Tu parle pas assez et Frogg tu parle trop faite un melange vous optenez une keilana "£/cracher".

allez GL je te met un +1 pour tes auto-analyses.
Keilana

Keilana

MessageSujet: Re: [Duide Feral] Rockwell   [Duide Feral] Rockwell - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:58

C'est pas gentil de se moquer, c'était destiner a Kazekub pas au chan guilde Rolling Eyes

Aller Rockwell, montre nous ta puissance vocale I love you
Rockwell

Rockwell

MessageSujet: Re: [Duide Feral] Rockwell   [Duide Feral] Rockwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:08

Bon voila je vous annonce que je décide de mettre fin a mon apply pour pleins de raisons , les quelles sont :

1) mon temps de jeu qui ne correspond pas a ce que vous attendez , en ce moment j'ai soit pas le temps,soit a cause du boulot, soit a cause du fait que je viens tout juste d'emménager avec ma nana et que je lui consacre plus de temps le soir donc je préviens a l'arrache voire pas du tout si je suis pas la .

2) j'ai pas une concentration suffisante du a la fatigue du boulot, donc régulièrement je fais de la merde .

3) Ben je pense que j'ai peut être pas le niveau pour tenir la route Razz.

Sinon ces quelques mois passé en apply ont étés quand même très sympa , j'ai clean BT grâce a vous tout de même, j'en garderais de bons souvenirs et une expérience enrichissante .

Je souhaite donc bonne chance aux autres applys droodz, et a toute la guilde pour vos futurs pas dans sunwell .

kissous RoZZwell I love you
Dready

Dready

MessageSujet: Re: [Duide Feral] Rockwell   [Duide Feral] Rockwell - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:27

Bonne continuation bestiole.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Duide Feral] Rockwell   [Duide Feral] Rockwell - Page 2 Icon_minitime

[Duide Feral] Rockwell
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2